traditionnel

Riz au curcuma et au bouillon d’os

TurmericRice.JPG

Parfois, tout ce dont on a besoin, c’est d’un bon bol de réconfort. Un mets simple à préparer, sain et délicieux. Ajoutez du bouillon d’os Bone Brewhouse à ce plat de riz et vous obtenez un mets savoureux prêt en seulement 30 minutes.

Ingrédients :
1 tasse de riz
2 tasses de bouillon d’os Bone Brewhouse traditionnel
1/2 cuillère à thé de curcuma

Préparation :
1) Si vous n’avez pas de cuiseur à riz, mettre tous les ingrédients dans une casserole de grandeur moyenne et porter à ébullition.
2) Mélanger, baisser le feu et laisser mijoter à couvert pour une vingtaine de minutes, ou jusqu’à ce que tout le liquide soit absorbé.
3) Mélanger à la fourchette avant de servir.

Cocktail Cinco de Mayo

CincodeMayoCocktail.jpeg

Quand on pense Mexique, on pense margarita. Mais pourquoi ne pas pimenter votre Cinco de Mayo avec ce cocktail à base de bouillon d’os ? 

Ingrédients :

2 oz de vodka
1 oz de bouillons d’os Brewhouse traditionnel
1/3 oz de jus d’olive

Chauffer le bouillon jusqu'à ce qu’il soit à température ambiante. Givrer un verre à martini ou à margarita avec des flocons de piment. Mettre tous les ingrédients dans un shaker, mélanger et verser dans le verre.

Soupe aux carottes et au bouillon d’os

Carrot&BaconSoup.jpg

Si vous recevez ce week-end, voici une recette toute simple de soupe crémeuse aux carottes qui complète à merveille n’importe quel repas. 

Ingrédients :

3 c. à soupe d’huile d’olive extra-vierge
2 lb de carottes pelées et coupées en morceaux d’un pouce
1 gros oignon tranché finement
2 c. à soupe d’ail haché  
1 branche de thym frais
1 branche de romarin frais
1 boîte de bouillon d’os Brewhouse traditionnel
2 tranches de bacon précuit
½ c. à thé de poivre noir fraîchement moulu  
1 c. à thé de sel kasher
½ c. à thé de sauce piquante 

Dans une grande casserole, ajouter l’huile et cuire les carottes, l’oignon, l’ail, le thym et le romarin à feu moyen pendant 15 minutes, ou jusqu'à ce que les carottes soient tendres. Retirer les branches de thym et de romarin puis transférer les carottes et les légumes dans le mélangeur. Ajouter le bouillon d’os et réduire la soupe en purée lisse. Remettre dans une grande casserole, chauffer à feu moyen et ajouter les lanières de bacon. Assaisonner et ajouter de la sauce piquante au goût. Laisser mijoter jusqu’au moment de servir. 

Ragoût de bœuf aux poivrons à la mijoteuse

SlowCookerBeef.jpeg

Ce ragoût de bœuf à la mijoteuse est un de mes plats favoris le week-end ! Un savoureux mélange de bœuf, d’oignons, de poivrons, de tomates et de bouillon d’os qui mijote lentement. À servir sur une purée de pommes de terre crémeuse ou accompagné de couscous ou de riz. Un plat consistant et réconfortant, parfait pour se réchauffer après une journée à jouer dans la neige !

·      1 à 2 lb de bœuf à ragoût
·      1 oignon coupé en gros dés
·      2 poivrons verts et/ou rouges coupés en gros morceaux
·      1 boîte de sauce tomates
·      1 boîte de bouillon d’os Bone Brewhouse traditionel
·      ½ cuillère à thé de basilic séché
·      ½ cuillère à thé d’origan séché

Dans une poêle à frire, dorer le bœuf et les oignons à température moyenne. Transférer la viande et les oignons dans une mijoteuse de 6 pintes. Ajoutez le reste des ingrédients, mélanger, couvrir et cuire à chaleur douce pendant 6 à 8 heures. 

Soupe aux raviolis et aux épinards

Ravioli_March19.JPG

À la recherche d’un repas rapide ? Voici une délicieuse recette de soupe aux raviolis et aux épinards qui se prépare en un tour de main. Une soupe-repas saine, nourrissante et pleine de saveur ! 

•    1 boîte de bouillon d’os Bone Brewhouse traditionnel
•    1 paquet (9 onces) de raviolis au fromage réfrigérés
•    4 tasses (environ 4 onces) d’épinards frais, hachés grossièrement
•    Poulet cuit en morceaux et fromage Parmesan râpé (facultatif)

Verser le bouillon d’os Bone Brewhouse dans une casserole et porter à ébullition. Ajouter les raviolis et cuire à découvert pendant 7 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Environ 3 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les épinards et le poulet cuit. Si désiré, servir la soupe parsemée de Parmesan râpé.